Zebulon Admin
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Renens Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Bonjour, c'est l'administrateur! Jeu 8 Juin - 2:04 | |
| Ici, vous pourrez retrouvez tout ce qui concerne les news du forums, cela prendra un peu de temps avant que ce forum soit "bien léché" , mais un p'tit peu de patience, merci! | |
|
Zebulon Admin
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Renens Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, c'est l'administrateur! Jeu 8 Juin - 2:08 | |
| Des Smileys, et oui, nous avons rajouté quelques smileys aux couleurs de nos p'tits compagnons, et ce n'est qu'un début, amusez-vous bien! | |
|
vive la Invité
| Sujet: Re: Bonjour, c'est l'administrateur! Jeu 8 Juin - 6:27 | |
| mERCI MON PETIT ZEBU. a PLUS |
|
pattes Admin
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Genève, Genf, Allobrogium Collonia Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour, c'est l'administrateur! Lun 7 Aoû - 6:05 | |
| Salut Seb !
Merci pour les smileys y en a quelques autres sympa que tu peux aller chercher sur mon forum... Je peux même te donner un .pak... | |
|
Laura-Mélanie Chihuhua
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Puidoux - Suisse Date d'inscription : 19/10/2006
| |
*Vive la Vie* Admin
Nombre de messages : 361 Age : 74 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Merci Ven 20 Oct - 12:47 | |
| Merci de maintenir le forum, j'ai toujours pas d'internet. mais bienvenue aux p'tits nouveaux. Biz. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, c'est l'administrateur! | |
| |
|