Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déçue.....

Aller en bas 
AuteurMessage
*Vive la Vie*
Admin
*Vive la Vie*


Nombre de messages : 361
Age : 74
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/07/2006

Déçue..... Empty
MessageSujet: Déçue.....   Déçue..... Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:07

Je suis déçue du manque d'enthousiasme que nos membres ont à se manifester sur le forum. Je ne vais pas épiloguer la dessus car 2 personnes continue à jouer le jeu et à communiquer par le biais de MSN. Mais je vais fermer le forum très bientôt, car j'en ai assez de me faire la conversation à moi toute seule. Je pensais, y croyait même très fort, à ce petit forum, mais puisque personne ne joue lejeu, je ne vois pas pourquoi Seb, Pattes et moi-même nous continuons à discuter sans réponse.

Dommage, et tant pis pour moi. Je vous indiquerais par mail la fermeture du forum. Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Vive la Vie*
Admin
*Vive la Vie*


Nombre de messages : 361
Age : 74
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/07/2006

Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Déçue.....   Déçue..... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

Le forum se fermera le 31 mars. désolée d'en arriver là, mais le manque de communication des membres de ce forum démontre un désintérêt total pour ce genre de forum. Désormais vous trouverez toutes les informations dans les journaux si celà vous intéresse. ABE lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-
Sauter vers: