pattes Admin
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Genève, Genf, Allobrogium Collonia Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Mushu et Kolina Jeu 22 Mar - 22:45 | |
| Tout en flanant sur le site de la TSR, je suis tombé par hasard sur un article concernant Mushu ! Qui l'aurait cru ?
Mushu Mushu a été adopté en 2004, à la SPA. Il a actuellement 3 ans et déborde d'énergie. Chaque semaine il s'éclate en cours d'agility. C'est à se demander s'il n'a pas été un chien de cirque, car il adore marcher sur les pattes arrières, les pattes avant repliées contre son corps, un peu comme les souricates, lorsqu'ils font le gué ! Etant donné que c'est un chien qui ne demande qu'à travailler, et que je souffre d'une forme rare de myopathie, j'ai eu l'idée de le former, avec l'aide de l'association « l'autre regard » (http://www.lautre-regard.ch) pour qu'il devienne un chien d'assistance (à son niveau, tout de même), et ce, depuis bientôt une année. Il est très doué dans ce domaine, et je suis la première surprise de constater qu'il n'y a nul besoin d'être un labrador ou golden retriever pour y arriver. Il a bien progressé et à présent, il est capable de me donner les objets, dont il a bien appris les noms, sur un simple ordre de ma part. Quand je le promène, je ne passe pas inaperçue et j'entends toutes sortes de remarques les plus drôles les unes des autres à son sujet. C'est clair qu'un chien nu, ce n'est pas courant d'en rencontrer. Le plus souvent, avec ses grandes oreilles, il est comparé à un Gremlin's. Je l'adore mon petit « non poilu ». | |
|
*Vive la Vie* Admin
Nombre de messages : 361 Age : 74 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mushu et Kolina Ven 23 Mar - 7:36 | |
| C'est ce qui s'appelle la célébrité ça ! Tu ne vas pas attrapper la grosse tête Mushu ? | |
|
pattes Admin
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Genève, Genf, Allobrogium Collonia Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mushu et Kolina Ven 23 Mar - 13:06 | |
| Je pense pas avec un corps aussi fin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mushu et Kolina | |
| |
|