Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mushu et Kolina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pattes
Admin
pattes


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Genève, Genf, Allobrogium Collonia
Date d'inscription : 17/06/2006

Mushu et Kolina Empty
MessageSujet: Mushu et Kolina   Mushu et Kolina Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:45

Tout en flanant sur le site de la TSR, je suis tombé par hasard sur un article concernant Mushu ! Qui l'aurait cru ?

Mushu
Mushu a été adopté en 2004, à la SPA. Il a actuellement 3 ans et déborde d'énergie. Chaque semaine il s'éclate en cours d'agility.
C'est à se demander s'il n'a pas été un chien de cirque, car il adore marcher sur les pattes arrières, les pattes avant repliées contre son corps, un peu comme les souricates, lorsqu'ils font le gué !
Etant donné que c'est un chien qui ne demande qu'à travailler, et que je souffre d'une forme rare de myopathie, j'ai eu l'idée de le former, avec l'aide de l'association « l'autre regard » (http://www.lautre-regard.ch) pour qu'il devienne un chien d'assistance (à son niveau, tout de même), et ce, depuis bientôt une année. Il est très doué dans ce domaine, et je suis la première surprise de constater qu'il n'y a nul besoin d'être un labrador ou golden retriever pour y arriver. Il a bien progressé et à présent, il est capable de me donner les objets, dont il a bien appris les noms, sur un simple ordre de ma part.
Quand je le promène, je ne passe pas inaperçue et j'entends toutes sortes de remarques les plus drôles les unes des autres à son sujet. C'est clair qu'un chien nu, ce n'est pas courant d'en rencontrer. Le plus souvent, avec ses grandes oreilles, il est comparé à un Gremlin's. Je l'adore mon petit « non poilu ».
Revenir en haut Aller en bas
*Vive la Vie*
Admin
*Vive la Vie*


Nombre de messages : 361
Age : 74
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/07/2006

Mushu et Kolina Empty
MessageSujet: Re: Mushu et Kolina   Mushu et Kolina Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:36

C'est ce qui s'appelle la célébrité ça ! Tu ne vas pas attrapper la grosse tête Mushu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Admin
pattes


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Genève, Genf, Allobrogium Collonia
Date d'inscription : 17/06/2006

Mushu et Kolina Empty
MessageSujet: Re: Mushu et Kolina   Mushu et Kolina Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:06

Je pense pas avec un corps aussi fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushu et Kolina Empty
MessageSujet: Re: Mushu et Kolina   Mushu et Kolina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushu et Kolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushu découvre le jardin
» les grandes "z'oreilles" de chauve-souris de Mushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "PRESSE & MEDIAS"-
Sauter vers: