| Mushu découvre le jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kolina Chihuhua
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Mushu découvre le jardin Sam 7 Avr - 18:54 | |
| Bonjour, Quelques photos prises ce jour de mon "gremlin's" adoré, qui découvre le jardin (j'ai déménagé il y a 15 jours) : [/url] Allez, finalement, suffisamment exploré mon territoire, je me pose et j'écoute l'herbe pousser : | |
|
| |
pattes Admin
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Genève, Genf, Allobrogium Collonia Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mushu découvre le jardin Dim 8 Avr - 10:31 | |
| C'est bien là où tu habites... | |
|
| |
*Vive la Vie* Admin
Nombre de messages : 361 Age : 74 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mushu découvre le jardin Lun 9 Avr - 10:42 | |
| magnifique. c'est le paradis là où tu habites ? de la place pour le non-poilu et pas d'asenceur en panne Super et merci pour les photos. | |
|
| |
pattes Admin
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Genève, Genf, Allobrogium Collonia Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mushu découvre le jardin Jeu 12 Avr - 7:35 | |
| Et surtout pas de travaux de tram... Bien que ça risque d'arriver... Selon le tracé... | |
|
| |
*Vive la Vie* Admin
Nombre de messages : 361 Age : 74 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mushu découvre le jardin Jeu 12 Avr - 11:33 | |
| Ne me parle plus de tram... j'ai l'impression de vivre dans une zone sinistrée.....Je ne vois que des trous et des trous..... c'est l'enfer. | |
|
| |
pattes Admin
| Sujet: Re: Mushu découvre le jardin Jeu 12 Avr - 21:59 | |
| Pour Noël tu auras la paix !
Oui ben va voir : http://www.way-tram.ch/tramMeyrin/ | |
|
| |
kolina Chihuhua
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mushu découvre le jardin Mar 19 Juin - 20:41 | |
| Et voilà, après quelques semaines de patience, l'herbe a poussé, et depuis hier, un ami qui adore jardiner m'a mis en place un superbe petit coin fleuri. A présent, c'est un régal de prendre le café sur la terrasse. Je souhaitais quelque chose qui ne compliquerait pas la tache pour tondre le gazon, mais néanmoins avec une sensation de mouvement (pas de bords rectilignes). | |
|
| |
*Vive la Vie* Admin
| Sujet: Re: Mushu découvre le jardin Mer 20 Juin - 11:59 | |
| Tu peux éventuellement adopter une chèvre ou un âne....Je plaisante, tu l'a compris...Je te prête mes samos mais alors tu as un pré qui ressemble à un champs miné, car il creuse..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mushu découvre le jardin | |
| |
|
| |
| Mushu découvre le jardin | |
|